Communication des associations (2e édition)

,

À propos

Mobiliser pour une cause, sensibiliser des publics, changer les comportements ou collecter des fonds sont autant d´objectifs propres aux associations, qui nécessitent une communication particulière par rapport à celle des entreprises. L´ouvrage met en lumière les spécificités de la communication associative et propose des méthodes et outils pour mettre en oeuvre une stratégie adaptée : . Définir l´identité d´une association.. Développer la communication interne et externe.. Améliorer la communication institutionnelle.. Construire une campagne de sensibilisation.. Mettre en place des relations avec les entreprises et les pouvoirs publics.Cette 2e édition, entièrement mise à jour, intègre les nouvelles approches numériques en sensibilisation et collecte de fonds (utilisation des réseaux sociaux, du Web 2.0, etc.). Ce livre s´adresse aux professionnels, aux étudiants en communication et à tous ceux qui souhaitent s´engager dans le secteur associatif.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Stratégie d'entreprise

  • EAN

    9782100707782

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb pages copiables

    38

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb pages imprimables

    192

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb Partage

    6 appareils

  • Poids

    1 927 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Support principal

    ebook (pdf)

empty