On a les clients qu'on merite ; gerer la relation client a l'usage des chefs de projets

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À propos

« On a les clients qu'on mérite ! » Un ouvrage entièrement consacré au comportement en clientèle. « On a les clients qu'on mérite ! », un ouvrage qui s'adresse à tous ceux - chefs d'entreprise, commerciaux, chefs de projets, consultants, techniciens etc., - que leurs fonctions appellent chez le client. « On a les clients qu'on mérite ! », des conseils, des règles et des recommandations pour gérer au mieux vos relations clients et vous rendre indispensable auprès d'eux. Le tout appuyé sur des exemples concrets tirés de l'expérience en entreprises des auteurs.

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Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782402121323

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    143 Pages

  • Action copier/coller

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  • Poids

    778 Ko

  • Distributeur

    FeniXX 2

  • Support principal

    ebook (ePub)

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