Romance

  • Pars avec lui

    Agnès Ledig

    On retrouve dans Pars avec lui l'univers tendre et attachant d'Agnès Ledig, avec ses personnages un peu fragiles, qui souvent nous ressemblent. L'auteur de Juste avant le bonheur sait tendre la main aux accidentés de la vie, à ceux qui sont meurtris, à bout de souffle. Mais aussi nous enseigner qu'envers et contre tout, l'amour doit triompher, et qu'être heureux, c'est regarder où l'on va, non d'où l'on vient.

  • Après tout

    Jojo Moyes

    Découvrez la suite des best-sellers Avant toi et Après toi !

    « Il y a tellement de versions de soi qu'on peut choisir de faire éclore. Longtemps, mon avenir m'a paru tout tracé, affreusement banal. Mais un homme qui refusait d'être une version diminuée de lui-même m'a appris qu'on a toujours le choix. Alors le moment était venu de choisir : je pouvais être la Louisa Clark de New York ou la Louisa Clark de Stortfold. Ou encore une autre que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer. L'essentiel, c'était de ne pas laisser les autres choisir à ma place laquelle de ces Louisa j'allais devenir. Il y a toujours une façon de se réinventer. »
    Quand Lou s'envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new yorkaise. C'est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s'évertue à rassembler les deux parties de son coeur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n'est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ?
    « Moyes a l'art de faire du sentiment avec élégance. Vous ne serez pas déçus du voyage. » Elle
    « Moyes sait décrire le quotidien avec un charme et un esprit jamais égalés. » Sunday Express
    « Les personnages de Moyes sont si vrais que vous voulez à tout prix savoir ce qui va leur arriver. » Choice
    « Moyes nous rappelle que même quand ça se termine mal,tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir. » Miami Herald

    À propos de Avant toi et Après toi :

    « Drôle, émouvant, et toujours imprévisible ! » New York Times
    « Cette histoire d'amour inespérée est un véritable choc - sortez les mouchoirs. » Elle
    « Un roman irresistible, magique et déchirant qui ne nous épargne aucune émotion. » Marie Claire

  • « Drôle, émouvant, « Comment ne pas être sous le charme ? » People « Une exploration de la famille et de la société, un soupçon de sentiments, c'est bon pour le moral, et servi avec un humour à toute épreuve. Un an et demi après avoir exaucé le voeu de Will, ...

  • Silence

    Farrow Dylan

    Dans ce monde, les mots peuvent tuer...
    Voilà bien des années, la Mort indigo, la maladie de l'encre, a fait de très nombreuses victimes. Depuis, l'écriture est interdite, et tous ceux qui sont surpris à colporter des histoires sont sévèrement punis. Dans leur citadelle de Maison Haute, les Bardes, caste aristocratique aux pouvoirs immenses, veillent implacablement au respect de la loi.
    Shae mène une existence solitaire dans son village natal. Depuis que son frère a été emporté par la Mort indigo, sa mère et elle sont traitées en parias. La jeune fille se sent différente des adolescents de son âge et observe un étrange don s'enraciner en elle, sans pouvoir en parler à personne. Mais le jour où elle retrouve sa mère assassinée, Shae ne peut plus se taire.
    Prête à tout, elle part en quête de la vérité, sans se douter que son initiation ne fait que commencer... Parviendra-t-elle à briser le silence ?

  • 1912-1914

    Une riche veuve, comtesse du prestigieux domaine de Longfield Park. Un chef de la pègre londonienne. Une frêle jeune fille qui tente de survivre à la violence de son mari. Une lady éprise de liberté et bien décidée à faire progresser la cause suffragiste. Des personnages qui n'étaient pas destinés à se rencontrer vont se croiser à la faveur des événements, de ce bouillonnant début de xxe siècle.
    Des destins qui se croisent, s'entremêlent, ballottés au gré des bouleversements de la grande histoire.
    Cadre dans une grande entreprise de services, Carine Pitocchi a longtemps rédigé des articles pour des associations et des partis politiques avant de se lancer dans l'écriture de romans.
    Elle a remporté en 2019 le « Prix Romancière » du concours de la collection &moi chez JC Lattès avec son roman Toi seul.

  • Persuasion

    Jane Austen

    Publié après la mort de Jane Austen, Persuasion est son dernier roman achevé. Abordant le thème de la « seconde chance » en amour, il est considéré comme le plus abouti et le plus mature de tous. C´est pourquoi nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir avec cette réédition les sentiments du séduisant capitaine Wentworth pour la délicieuse Anne Elliot. Le temps, le silence et les incompréhensions auront-ils raison de leurs coeurs ?

  • Cher journal, tout commence en août 1987...

    L'été de ses treize ans, Morgane accompagne sa meilleure amie à Mauguio, un charmant village près de Montpellier. Dès son arrivée, l'adolescente est éblouie par l'atmosphère chaleureuse, entre traditions espagnoles, bals sur la grand-place et spectacles enivrants. C'est avec des paillettes dans les yeux qu'elle commence la rédaction de son journal intime, dans lequel elle relate ses découvertes, ses joies, ses inquiétudes et surtout ses amours.
    Devenue adulte, Morgane a bien changé. Que s'est-il passé durant toutes ces années et que dissimule la jeune femme, hantée par certains démons ? Au fur et à mesure qu'elle relit son journal d'autrefois, sa plume nous délivre la vérité. Êtes-vous prêts à faire le voyage à ses côtés pour la découvrir ?

  • Une poignante histoire de secrets de famille et de seconde chances

    2010, Majorque
    Marina et Anna, deux soeurs qui ont passé des années sans se voir à la suite d'un désaccord, sont réunies pour signer la vente d'un moulin dont elles viennent d'hériter de la part d'une parfaite inconnue. Tout sépare les deux femmes.
    Marina vient de rentrer sur leur île natale après avoir couru le monde pour Médecins sans frontières, tandis qu'Anna, mariée à un homme qu'elle n'aime pas, n'a jamais quitté l'île.
    Déterminées à percer le secret qui entoure cet héritage mystérieux, les deux jeunes femmes vont tenter de rattraper le temps perdu... car du temps, Anna n'en a plus beaucoup.
    Et peut-être est-ce justement l'occasion de faire le point sur sa vie, ce qu'elle regrette et ce qu'elle peut encore réparer.

    Une primo-romancière qui s'est imposée dans le paysage éditorial international

    Cristina Campos est née à Barcelone où elle mène une belle carrière dans l'audiovisuel en tant que directrice de casting pour le cinéma et la télévision. Le Parfum des citronniers est son premier roman.

  • Recherche gouvernante, discrète, bonne éducation.
    Le Tout-Londres est en émoi. Pourquoi Anthony, marquis de Staunton, a-t-il publié cette étrange petite annonce ? En réalité, le jeune homme cherche une épouse. Pour faire enrager son père qu'il déteste, il a décidé de convoler avec la femme la plus ordinaire qu'il pourra dénicher. Mlle Charity Duncan, qui se présente, fera parfaitement l'affaire. Terne, effacée... une vraie petite souris ! En échange d'une rente à vie, elle accepte de se marier et d'être présentée à la famille d'Anthony, lequel compte ensuite l'expédier à la campagne pour ne plus jamais la revoir. Du moins le croit-il...

  • 1817. Lady Violet ne décolère pas. Depuis quatre ans, elle est brouillée avec son mari. Passe encore qu'il se noie dans le travail et lui adresse à peine la parole en privé. Mais qu'il ne daigne même pas la prévenir quand il est victime d'un accident... Trop, c'est trop ! Elle décide de lui rendre la monnaie de sa pièce et, en matière de revanche, Violet est particulièrement inventive. Cependant, à son grand étonnement, James va se révéler tout aussi retors. Dans ce duel conjugal qui oppose les époux terribles, tous les coups sont permis, du plus cocasse au plus perfide. Un seul détail leur a échappé : ils sont toujours éperdument amoureux l'un de l'autre...

  • Lara est désespérée depuis l'enlèvement d'Olivier. Sa jeune soeur Fantou se ronge elle aussi d'angoisse pour Daniel, l'homme qu'elle aime et qui a également disparu. Ce sont des heures éprouvantes, qui exaspèrent les esprits et font naître de nouveaux soupçons.
    Quant au commissaire Nicolas Renan, il se débat au sein d'une enquête de plus en plus complexe, sur laquelle se greffent les sautes d'humeur de sa maîtresse, Loïza.
    La plus grande incertitude règne sur le sort des disparus et chacun se demande quelle terrible vérité se dissimule derrière la machination visant à détruire Olivier.
    (La suite dans  Lara tome 3 - La Danse macabre  - Partie 2)
    Un dernier volume au rythme haletant, riche en rebondissement, qui lève enfin le voile sur les mystères qui planent sur le Morbihan.
    Écrivaine aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy aborde avec un immense succès les genres les plus variés : biographies historiques, polars, romances, littérature régionale, grandes sagas familiales. Son oeuvre, traduite jusqu'en Russie, lui a permis de conquérir le coeur de très nombreux lecteurs et de devenir la reine française de la saga.
    Rejoignez le groupe Facebook  Les Amis de Marie-Bernadette DupuyL'ouvrage  Lara tome 3 - La Danse macabre  est disponible en une seule partie dans sa version papier. 
     

  • Célibataire endurci et fieffé libertin, le marquis de Kenwood enchaîne les conquêtes dans la plus grande insouciance. Lors d'une soirée un peu trop arrosée au White's, ses amis parient cinq cents guinées qu'il ne pourra pas séduire Diana Ingram, jeune veuve ravissante mais aussi froide qu'un glaçon.
    Jack relève le défi avec l'arrogance qui le caractérise. Nulle femme ne saurait lui résister. Et si la belle est prude, la victoire n'en sera que plus délectable. Pourtant, dans l'ombre, quelqu'un s'amuse à tirer les ficelles, et le don Juan pourrait bien être pris à son propre piège...

  • 1879. Brillante mais sans le sou, Annabelle a été admise à l'université d'Oxford grâce à une bourse offerte par une ligue de suffragettes. En contrepartie, elle doit rallier à leur cause le duc de Montgomery. Une véritable gageure. Soutien des conservateurs, Sebastian a une vision archaïque de la gent féminine. Pour autant, Annabelle ne s'attendait pas qu'il lui demande d'être sa maîtresse. Elle s'en étouffe d'indignation.
    Comment ose-t-il ? Femme libre et indépendante, elle ne risque pas d'accepter pareille proposition ! Mais c'est oublier un peu vite que ce redoutable séducteur possède un charme irrésistible...

  • Vite de l'air, vite du vert ! Nouv.

    Sept femmes quittent leur ville et leur travail pour vivre une expérience tout autre : l'immersion en pleine nature. Coup de folie ou projet réfléchi ? Une chose est sûre : le destin a mis sur leur chemin cette maison de campagne à rénover, cette cabane au fond des bois, cette retraite chamanique ou ce village plein de charme. Si se ressourcer et se mettre au vert est l'objectif premier de certaines, c'est une épreuve peu réjouissante pour d'autres. Pourtant, malgré les contraintes physiques et les barrières psychologiques, chacune découvre un mode de vie plus simple et un bonheur à portée de main.

    Sophie Jomain, Amélie C. Astier & Mary Matthews, Angéline Michel, Lise Syven, Ena Fitzbel et Fanny Gayral sont les sept auteures qui participent à cette anthologie. De la comédie romantique au feel good, chacune, dans son style, évoque le retour aux sources avec humour et romantisme.

  • L'AMOUR NE CONNAÎT PAS DE FRONTIÈRES « Un roman joyeux, sensible, et très réussi. » Marie-Claire « Ça décoiffe, avec humour, tendresse et amour. On s'y sent proche des protagonistes, quasi intime. » Psychologies Magazine « Un très joli roman qui mêle tendresse, humour, émotion et suspense. » TéléLoisir Olena, qui vient d'Ukraine, a 27 ans et le rêve d'une vie meilleure. En 1992, sans papiers, elle travaille à La Moisson, une maison de retraite où règne une douce fantaisie. Parmi les pensionnaires de la maison, nous rencontrons des personnages hauts en couleur : la tendre Lydie, l'altière Flora, autrefois danseuse, et l'intransigeante Henriette, sans oublier Charles le sage et Théo le séducteur. À la faveur d'un épisode sentimental, Olena, au volant d'une Opel brinquebalante, va traverser l'Europe avec ces trois vieilles dames et sa fille. En route pour Lisbonne ! Véronique Biefnot est l'auteur de cinq romans, dont une trilogie parue chez Héloïse d'Ormesson (2011-2014). Francis Dannemark est l'auteur de textes courts et d'une dizaine de romans chez Robert Laffont, Le Castor Astral et Belfond parmi lesquels Le grand jardin et Histoire d'Alice qui ne pensait jamais à rien (et de tous ses maris, plus un).

  • Entre maternité et rêves personnels, l'équilibre est-il possible ?

    À trente-sept ans, Solvig a toujours su ce qu'elle voulait. Mais quand James, son compagnon, lui propose de fonder une famille, elle se met à douter de ses choix de vie. Puis, elle apprend avec stupeur qu'elle fait partie des cent personnes présélectionnées pour le Mars Project, qui vise à envoyer les premiers humains sur Mars. Problème : il s'agit d'un aller simple ! Il lui faudrait donc quitter son travail, dire adieu à son père, et surtout à James. Va-t-elle se lancer dans cette folle aventure ? Et si oui, doit-elle lui dire la vérité ou poursuivre son projet en secret ? Que de questions qui restent sans réponse...
    />
    Et le jour où Solvig découvre qu'elle est enceinte, elle sait qu'elle va devoir, très vite, faire un choix.

  • Septembre 1946. Dans le Morbihan, à Locmariaquer, Lara, jeune fille de 18 ans au caractère passionné, tente d'oublier les terribles années qui viennent de s'écouler. Malgré les blessures laissées par la guerre, la vie reprend lentement son cours, lorsqu'un drame frappe la région : le corps d'une jeune fille est découvert sous un dolmen. La malheureuse est vêtue d'une tunique blanche et a été égorgée.
    Pour Lara, cette terrible nouvelle est d'autant plus bouleversante que l'homme qu'elle aime est l'un des principaux suspects.
    Qui a bien pu commettre ce meurtre odieux ? Est-ce un crime rituel ? 
    Les questions sont nombreuses pour Nicolas Renan, l'inspecteur chargé de l'enquête. D'autant que cette mort n'est que le début d'une longue série de crimes... 
    (La suite dans  Lara - La Ronde des soupçons  - Partie 2)
    Écrivain aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy signe une oeuvre extrêmement riche et variée, traduite jusqu'en Russie, ayant conquis de très nombreux lecteurs.
    Rejoignez le groupe Facebook Les Amis de Marie-Bernadette Dupuy
    L'ouvrage Lara - La Ronde des soupçons est disponible en une seule partie dans sa version papier. 

  • éloge du cygne Nouv.

    « La plupart du temps, hommes comme femmes se retrouvent stupides devant sa beauté, à la fois si éclatante et effacée, un peu comme un cygne au milieu d'un banc de canard, qui ne voudrait pas déranger. Moi le premier, je me suis retrouvé stupide la première fois qu'elle est entrée dans ma mare, d'ordinaire si calme et solitaire. Je suis un canard, un gros canard, elle est un magnifique cygne. Elle a la chevelure brune et lisse, la peau diaphane et des yeux bruns d'une symétrie incroyable. La symétrie du regard, ce n'est pas le genre de chose qu'on remarque normalement chez les gens, mais chez elle on le remarque. »
    Une intense histoire d'amour entre une cardiologue roumaine (le Cygne) et un jeune écrivain (le vilain petit canard).
    Un étrange décor derrière nos deux amoureux, les premiers signes de l'apparition d'un virus (le coronavirus) qui va bouleverser leurs vies. C'était début 2020.

    La poésie d'une rencontre jamais banale de deux trentenaires. Des mots ciselés dans l'apparente légèreté alors que la gravité suspend le vol...

  • À la mort de son grand-père François Valence, Jordane reprend en main la destinée du Biloba, la bastide familiale en plein coeur des somptueux paysages de Camargue. Mais comment la seule exploitation des champs d'iris, des moutons mérinos et des chevaux andalous pourrait-elle sauver de la ruine un si lourd héritage ? Déchirée à l'idée de perdre son domaine guetté par les huissiers, mais trop fière pour accepter l'aide de Lionel, son mari dont elle est séparée, la jeune femme décide de transformer le Biloba en hôtel de luxe. Un choix douloureux, violemment critiqué par son entourage. Au sein des dynasties arlésiennes en effet, on n'aime guère les touristes... © 1997 Befond (P)

  • Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.

    C'est l'histoire d'un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.

    Et celle d'une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps - surtout s'il y a un mec charmant dedans.

    Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante.

    Rio et Willa n'ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.

    Elle n'est pas du tout son genre, mais elle n'a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

    ***

    À peine arrivée dans la salle de débarquement où les passagers attendent leurs bagages, je retrouve l'avocat au costard noir et visage arrogant qui vient se planter devant moi. Son air triomphant ne me dit rien de bon.

    - Souriez un peu, personne ne portera plainte contre vous aujourd'hui.

    - Je. N'ai. Rien. Fait ! lâché-je en détachant chaque syllabe.

    - C'est votre façon de me dire merci??

    - Je suis épuisée par cette journée, vous n'avez pas idée. Vous ne voulez pas me foutre la paix??

    - Je pourrais, mais je suis coincé ici et je m'ennuie. Ah oui, et en échange de mes services de médiateur et contre la promesse de pas ébruiter l'affaire, la compagnie m'offre en bonus une chambre d'hôtel jusqu'à ce que les vols reprennent. Je n'ai pas tout perdu...

    Je secoue la tête, médusée par tout ce qui sort de sa bouche ourlée et tellement séduisante.

    - Gagner, vous adorez ça, non?? C'est votre raison de vivre??

    - C'est mon métier.

    - Dans mon top 5 des professions que je déteste le plus au monde, il y a agent immobilier, dentiste, banquier, nutritionniste et avocat. Loin devant tous les autres.

    - Maître Rio Delacroix, enchanté, résonne sa voix grave.

    Il s'amuse avec moi et c'est parfaitement horripilant.

    - Comme c'est un peu grâce à vous que j'ai obtenu ce superbe appart-hôtel tout près de l'aéroport, je vous propose de partager. Milla, c'est ça??

    - C'est honnêtement la pire approche de drague que j'aie jamais entendue. Merci pour la négociation dans l'avion mais non merci pour le reste. Et c'est Willa.

    Il lève ses mains de chaque côté de sa tête, en signe de repli. Enfermés dans son costard griffé, ses épaules me paraissent plus larges et ses bras, plus musclés qu'une heure plus tôt.

    Si seulement ce type était un peu plus désagréable à regarder...

    - Et comment vous connaissez mon prénom, d'ailleurs??

    - Vous vous appelez Milla??

    - Non.

    - Donc je ne le connaissais pas, sourit l'avocat.

    - À une lettre près, c'était le bon.

    - Il m'arrive de lire des magazines, Willa Larsson.

    À l'entendre prononcer mon nom en entier, un petit trou de rien du tout se creuse dans mon estomac.

    - Bref, aucun problème si vous préférez vous chercher une chambre minable et hors de prix en pleine tempête de neige, reprend-il. Et en même temps que ces centaines de gens qui ont déjà récupéré leur valise et se dirigent vers la sortie. Faites comme vous voulez.

    - Vous avez vraiment réponse à tout, hein?? Mais ça ne suffit pas toujours d'être beau, dans la vie. Il faudrait aussi voir à être un peu moins insupportable.

    - Vous ne me connaissez pas, Willa. Et je pense que sur ce terrain-là vous et moi, on se vaut largement.

    - Vous commencez à me chauffer... grommelé-je
    - Vous m'en voyez ravi.

    - Je ne voulais pas dire « chauffer » dans ce sens-là !

    ***

    Bien plus forte que toi !, d'Emma Green, histoire intégrale.

  • Juin 1778. L'armée britannique quitte Philadelphie, talonnée par les troupes de George Washington, qui ont délaissé Valley Forge.
    Jamie Fraser, prétendument mort, réapparaît et découvre que son meilleur ami a épousé sa femme, Claire. Il apprend également que son fils illégitime connaît maintenant l'identité de son père.
    Enfin réunis, Jamie et Claire se réjouissent que leur fille soit en sécurité au XXe siècle... mais il n'en est rien. Le fils de Brianna et Roger a été enlevé par un homme déterminé à percer le secret de la famille Fraser. Et alors que Roger s'est aventuré dans le passé pour suivre sa trace, le ravisseur peut désormais jeter son dévolu sur sa véritable cible : Brianna.

  • Janvier 1940, vallée des Eaux-Claires. La Seconde Guerre mondiale fait rage depuis quelques mois en Europe. Alors que le mari de Bertille meurt subitement, cette dernière se prend d'affection pour Janine, la fille cadette de Léon, le domestique du moulin. Cette dernière vient de subir une terrible épreuve, semant la zizanie entre les deux familles. Puis au printemps, le maire de Puymoyen demande à Claire d'héberger une famille de réfugiés chassée par l'avancée des Allemands en France occupée. La mère, Yvette, est très malade, tandis que sa fille, Anna, ne tardera pas à son tour à chambouler la vie de ceux qui ont pourtant la bonté de les héberger.

    Quant à Mathieu et Jean, respectivement frère et mari de Claire, ils décident à leur manière de tenter de chasser les Allemands de France, surtout lorsqu'une troupe de soldats réquisitionnent le château de Bertille afin d'en faire un centre de commandement. Les choses se corsent lorsqu'un jeune soldat allemand disparaît mystérieusement de la région. Rapidement les soupçons se portent sur un des membres du clan élargi de Claire. C'est véritablement le chaos dans la vallée des Eaux-Claires: fausse-couche, bagarres, meurtres, tempêtes, démence, morts, avortement et amours brisées se succèdent à un rythme effréné au fil des pages et des chapitres. Heureusement, les célébrations du trente-cinquième anniversaire de mariage de Jean et de Claire viendront mettre un baume sur le coeur de tous, même si la guerre ne fait que commencer.

  • Evvie drake repart de zero Nouv.

    Il y a un an, Evvie a perdu son époux dans un accident. Ce que tous ignorent, c'est qu'elle était sur le point de le quitter. Evvie n'a dit mot à personne de son projet, pas même à son meilleur ami Andy. Seule dans sa grande maison du Maine, avec son petit salaire de transcriptrice audio, elle a du mal à joindre les deux bouts. Aussi, quand Andy lui suggère de prendre un locataire, Evvie accepte. L'argent sera le bienvenu, et la présence d'un colocataire lui changera les idées. C'est Dean, un sportif en perte de vitesse, qui s'installe dans la dépendance. Mais à deux conditions : Evvie ne lui parlera pas de base-ball, et il ne lui posera aucune question sur son mariage. Une chose est sûre, cette cohabitation est synonyme pour eux de nouveau départ !

  • Tandis que la guerre d'Indépendance bat son plein dans les colonies sécessionnistes américaines, le couple Fraser parvient enfin à regagner l'Écosse. Toutefois, retenu par des problèmes familiaux, Jamie doit à regret laisser son épouse repartir dans les colonies, où ses patients ont besoin d'elle. Séparés par les circonstances, réussiront-ils à se retrouver dans un pays où le conflit fait rage ?
    Pendant ce temps, au xxe siècle, leur fille Brianna et son mari Roger ont fait l'acquisition du manoir familial de Lallybroch. Ils suivent les aventures de Claire et de Jamie grâce aux lettres que ces derniers leur ont laissées dans un coffre...

empty