Filtrer
Rayons
Éditeurs
Langues
Formats
Fantasy & Science-fiction
-
Qui est à l'abri de la folie ? Qui peut se prétendre de l'être ? Surtout, depuis sa plus tendre enfance. Comme celle d'un petit garçon qui joue au cerceau, à la tombée de la nuit, entre les tombes d'un cimetière, un petit sac à dos à tête de nounours sur son épaule.
Un homme aussi génial que machiavélique, sous prétextes de glorifier son nom et s'approprier toujours plus de richesse, commet des actes abominables sur ses contemporains.
Les Inspecteurs Giocomo Ginali et Anigal Desperate (*), toute nouvelle recrue, sont chargés d'enquêter, de trouver et d'appréhender cet homme,... Trente ans après !
(*) Cf. "Killing stilettoz" - "Oh!Rorscope" - "La beauté intérieure" -
Pitch : L'inspecteur Anigal Desperate, alias Desp, reprend du service avec un nouveau venu. Des vagues de meurtres au summum de l'horreur, aux portes de la folie et de l'Enfer, sont perpétrés en ville. Les méthodes utilisées sont toutes liées aux signes zodiacaux. Si vous achetez le journal aujourd'hui, ne lisez pas votre Oh!Rorscope. Ca pourrait vous porter malheur !
Sur l'auteur : Influencé par les univers d'Edgar Poe et de Stephen King (pour l'histoire), de Quentin Tarantino (pour l'image), de Frédéric Dard, alias San Antonio, et de Michel Audiard (pour les dialogues), de Coluche (pour l'irrévérence), de Pierre Desproges et d'Alexandre Astier (pour le rythme) ; pour ce nouvel ouvrage, l'humour, le langage trash et cash sont toujours au rendez-vous. Vous aussi ?
Avertissement : L'auteur décline toute responsabilité quant à l'utilisation des méthodes, idées, suggestions et moyens ci-dessous décrits et, qui seraient utilisés dans la réalité de façon malveillante. Il s'agit, ici, d'une pure fiction où aucun être humain, aucun animal, aucun légume, aucun portable, n'a été molesté, torturé, tué, ou perdu dans quelque endroit que ce soit, dans la vraie vie. Merci !
Dans la même veine : "Killing stilettoz", "La beauté intérieure", "Horror carnival". -
Pitch : Georgette, sexagénaire, s'octroie deux semaines de vacances dans un logde au milieu des bois en forêt nacadienne avec quatre inconnus : un couple d'américains et deux femmes belges, la mère et la fille.
Site superbe, chalet au bord d'un lac. Calme et sérénité ? Et, ces colocataires qui ne sont toujours pas là. Que se passe-t-il ?
C'est ce que va découvrir Georgette, au comble de l'horreur, dans cet enfer paradisiaque.
Sur l'auteur : Influencé par les univers d'Edgar Poe et de Stephen King (pour l'histoire), de Quentin Tarantino (pour l'image), de Frédéric Dard, alias San Antonio, et de Michel Audiard (pour les dialogues), de Coluche (pour l'irrévérence), de Pierre Desproges et d'Alexandre Astier (pour le rythme) ; pour son tout premier ouvrage, dans un langage cash et trash et un bain d'humour à froid, l'auteur vous emmène en promenade, dans les bois, à travers les méandres des âmes humaines. Bonnes ou mauvaises ? Faut voir !
Avertissement : L'auteur décline toute responsabilité quant à l'utilisation des méthodes, idées, suggestions et moyens ci-dessous décrits et, qui seraient utilisés dans la réalité de façon malveillante. Il s'agit, ici, d'une pure fiction où aucun être humain, aucun animal, aucune scolopendre, n'a été molesté, torturé, tué, dans la vraie vie.
*Cet e-ouvrage est suivi de "Octogénocide" -
Pitch : Une jeune femme voit ses proches et ses familiers se faire assassiner depuis qu'elle s'est fait tatouer un visage d'homme sur le sternum. Voyage au pays du cauchemar ? Ou, cause à effet dans la réalité ? C'est toute la question de ce thriller qui donnera la réponse. Ou pas.
Dans cet ouvrage, dans un langage cash et trash, l'auteur vous fait traverser un pont, en équilibre, sur deux cordes raides. Celle de la folie et celle de la réalité.
Regardez bien où vous marchez, le précipice est juste... en dessoooooooous !
Sur l'auteur : L'auteur reste fermement ancré à l'influence des univers d'Edgar Poe & de Stephen King (pour l'histoire), de Quentin Tarantino (pour l'image), de Frédéric Dard, alias San Antonio, et de Michel Audiard (pour les dialogues), de Coluche (pour l'irrévérence), de Pierre Desproges et d'Alexandre Astier (pour le rythme).
Avertissement : L'auteur décline toute responsabilité quant à l'utilisation des méthodes, idées, suggestions et moyens ci-dessous décrits et, qui seraient utilisés dans la réalité de façon malveillante. Il s'agit, ici, d'une pure fiction où aucun être humain, aucun animal, aucune salade, n'a été molesté, torturé, tué, dans la vraie vie.
*Cet e-ouvrage est suivi de AnimalZ, Indian Revenge : désert, motos, broncos, crotales et vengeance ! -
Le voyage initiatique et philosophique d'une jeune femme qui surfe sur la vague d'un long rêve multicolore dans un pays imaginaire pour retrouver les âmes d'êtres chers.
Dans ce monde où tout est blanc, les personnages qu'elle croisera sur sa route, lui donneront la force de se battre pour eux et pour elle. Mais, sa quête sera-t-elle couronnée de succès ?
L'auteur, dans ses choix de sujets hétéroclites, embarque, ici, ses lecteurs dans un univers onirique. Tantôt, monochrome, tantôt, coloré. Comme l'humeur de l'auteur,... en fonction de ses rêves !